Nouvelles

Suivant

Écorce conçoit le site web de Rousseau Artisan Récupérateur

Après avoir conçu l’identité visuelle de Rousseau Artisan Récupérateur en 2013 (logo, papèterie et cartes d’affaires), Écorce s’est attaquée à la création du site web et à l’élaboration de la campagne promotionnelle qui s’y rattache (affiches et invitations par courriel). Le nouveau site web de Michel Rousseau a officiellement été lancé le 6 juin dernier, […]

jeudi 17 juillet 2014
Publié par Claudine sous Nouvelles, Site web

Écorce et Lacroix + Heroes studio conçoivent six capsules vidéo pour la commandite de belairdirect des Alouettes de Montréal

Afin de promouvoir le partenariat entre belairdirect et l’équipe de football canadien des Alouettes de Montréal, Écorce  et le studio de production spécialisé en contenu de marque Lacroix + Heroes  ont créé une série de six capsules vidéo. Elles reposent toutes sur le thème « le football simplifié », en cohérence avec le positionnement de belairdirect […]

mardi 15 juillet 2014
Publié par Claudine sous Nouvelles

La version mobile du site web d’Ubisoft Montréal créée par Écorce est en ligne

La version mobile du site Web d’Ubisoft Montréal créée par Écorce est en ligne depuis peu. Cette dernière présente une version allégée du site Internet et permet aux utilisateurs d’accéder à un contenu de qualité en quelques clics. Les gens souhaitant entreprendre une carrière chez Ubisoft accèdent aux fiches des recruteurs et peuvent les contacter […]

mercredi 02 juillet 2014
Publié par Claudine sous Nouvelles
null

Écorce et Naumann créent la plateforme de contenus de Radialpoint

L’entreprise montréalaise se différencie par l’expertise grâce à une plateforme de contenus créée par Écorce et Naumann. Chef de file mondial des solutions logicielles pour les professionnels du soutien technique, l’entreprise montréalaise Radialpoint a confié aux agences Écorce et Naumann la réalisation de la plateforme de contenus Inside Radialpoint. Reconnue pour sa créativité rafraîchissante dans […]

jeudi 26 juin 2014
Publié par Claudine sous Nouvelles

Écorce conçoit la campagne de la 2e édition du Festival MURAL

Pour la deuxième année consécutive, Écorce est à l’origine de la campagne de MURAL, le festival international d’art public qui se déroulera du 12 au 15 juin et proposera une série d’activités où l’on pourra notamment observer des artistes muralistes à l’œuvre entre l’avenue du Mont-Royal et la rue Sherbrooke. À noter qu’à sa toute première […]

mercredi 11 juin 2014
Publié par Claudine sous Créativité, Identité visuelle, Nouvelles

Le Devoir mandate Écorce pour revoir ses plateformes de marque et publicitaire

Le Devoir mandate Écorce pour revoir ses plateformes de marque et publicitaire afin de mieux refléter les valeurs du quotidien montréalais. Il s’agit pour Écorce de réaffirmer l’identité du journal tout en uniformisant ses communications.

mardi 10 juin 2014
Publié par Claudine sous Nouveau mandat, Nouvelles

Écorce recrute Tania Chiarotto à titre de directrice artistique

Écorce est heureuse d’accueillir au sein de son équipe Tania Chiarotto qui viendra lui porter main forte en agissant comme directrice artistique. Cumulant près de dix années d’expérience en conception graphique et en direction artistique, Tania a déjà oeuvré chez Orangetango où elle a conceptualisé et réalisé une multitude de solutions créatives, notamment en design […]

lundi 09 juin 2014
Publié par Claudine sous Nouvelles

La collaboration Écorce, SDBSL et Hansen remporte un Grand Prix au Concours Strat!

Montréal, le 9 juin - Créée en l’an 2000, la Société de Développement du Boulevard Saint-Laurent (SDBSL), qui représente près de 600 membres, a pour mission de veiller au développement économique, culturel et social du boulevard Saint‐Laurent entre la rue Sherbrooke et l’avenue du Mont‐Royal. Depuis plus d’un an maintenant, avec l’aide d’Écorce et du cabinet de relations publiques Hansen, elle […]

vendredi 06 juin 2014
Publié par Claudine sous Concours, Nouvelles

Écorce et Quatrecentquatre créent l’application mobile de CISM

Après avoir effectué la refonte du site web de CISM en octobre 2013, Écorce et le studio interactif QuatreCentQuatre conçoivent l’application mobile de la station de radio de l’Université de Montréal. Pour en savoir plus sur le projet, c’est par ici. Crédits du mandat : Direction de création : Karl-Frédéric Anctil Direction artistique : Julie Poulin […]

mercredi 04 juin 2014
Publié par Claudine sous Nouveau mandat, Nouvelles, Solutions technologiques multi-plateformes

ALEX DANKOFF, NOUVEAU DIRECTEUR INTERACTIF D’ÉCORCE

Écorce, qui n’en finit plus de grandir, est heureuse d’accueillir Alex Dankoff (ex- Twist Image, Sid Lee, LVL), à qui on a confié la direction du département interactif de l’agence. Alex cumule près de 10 années d’expérience en marketing interactif et en création d’expériences d’utilisation innovantes et de systèmes d’architectures complexes pour des startups et des […]

mercredi 28 mai 2014
Publié par Claudine sous Emploi, Nouvelles
Suivant