Nouvelles

Suivant

ADCC décerne un prix MERIT pour les affiches du Centre Segal

Écorce remporte un prix MERIT au concours Advertising & Design Club of Canada pour les affiches théâtrales réalisées pour le Centre Segal des arts de la scène de la saison 2014-2015. Crédits du mandat Direction de création : Karl-Frédéric Anctil Direction artistique : Julie Ledru Design : Julie Ledru et Maxime Brunelle Direction de compte : Claudine […]

mardi 11 novembre 2014
Publié par Marie Deschene sous Concours, Nouvelles

Je Vois Mtl sur le boulevard Saint-Laurent

Nous sommes heureux d’avoir contribué à la capsule sur le boulevard Saint-Laurent dans le contexte du mouvement Je vois mtl! Le mouvement Je vois mtl vise à changer l’état d’esprit collectif pour redonner confiance et fierté envers la métropole ainsi qu’à donner un nouvel élan à Montréal et à son économie.

mercredi 05 novembre 2014
Publié par Véronique Desrosiers sous Créativité

Dévoilement de la plateforme de marque du Devoir

POUR LE TEXTE ET LE CONTEXTE Dans le cadre de la révision de la plateforme de marque, nous avons eu la chance de participer à l’élaboration des visuels de la campagne de lancement de la toute nouvelle plateforme numérique. Nous dévoilerons sous peu l’ensemble de la campagne et de la plateforme de marque, mais d’ici là, […]

jeudi 30 octobre 2014
Publié par Véronique Desrosiers sous Stratégie de marque

Écorce gagne le BRONZE au congrès annuel de l’International Economic Development Council (IEDC)

Afin de promouvoir l’activité économique de Montréal, l’organisme Montréal International a fait appel à la créativité et aux talents d’Écorce pour concevoir une brochure dans laquelle elle présente les Facteurs d’attractivité 2013-2014. Écorce est fier d’annoncer que cette brochure s’est vu récompensée du prix BRONZE cette semaine à Fort Worth (Texas), dans le cadre du congrès […]

jeudi 23 octobre 2014
Publié par Marie Deschene sous Créativité, Creativity, Neutre, Nouvelles, Print advertising, Publicité imprimée

Écorce devient actionnaire de la toute nouvelle chaîne de restaurants Bolo Bolo

Poursuivant notre croissance des dernières années, nous renforçons et diversifions notre offre de services en devenant actionnaire de la toute nouvelle chaîne de restaurants Bolo Bolo, un projet d’envergure d’un de nos clients; ouvrant ainsi la voie à un nouveau type de relation-client. Cette participation à l’actionnariat du projet de notre client Convivia (Pacini) reflète notre ferme conviction que […]

vendredi 10 octobre 2014
Publié par Karl-Frédéric Anctil sous Créativité

Écorce et Roméo & fils ensemble pour la nouvelle image de BAZZO.TV

Le 11 septembre dernier, BAZZO.TV a repris l’antenne en arborant un nouveau concept d’habillage télévisuel, fruit d’une étroite collaboration entre l’agence Écorce et la maison de production Roméo & fils. Le nouveau concept reflète l’ADN même de l’émission. On y voit des images de vie urbaine qui défilent au rythme de la musique du trio […]

jeudi 18 septembre 2014
Publié par Marie Deschene sous Créativité, Creativity, Identité visuelle, Nouvelles

Écorce recherche un ou une comptable aux bas mauves !

Écorce recherche un ou une comptable aux bas mauves. Nous cherchons quelqu’un de rigoureux qui a à coeur la croissance de notre entreprise créative.

lundi 08 septembre 2014
Publié par Marie Deschene sous Emploi, Nouvelles

Écorce recherche : Développeur ou développeurse Web Front-End

Écorce recherche un développeur ou une développeuse Web Front-End. Nous cherchons quelqu’un qui maîtrise les solutions technologiques et le code qui s’y trouve. Le département web d’Écorce étant en pleine expansion, cette personne travaillera directement sous la supervision du directeur technique en développant des sites multi-plateforme.

vendredi 29 août 2014
Publié par Véronique Desrosiers sous Emploi

Écorce conçoit le site web de Rousseau Artisan Récupérateur

Après avoir conçu l’identité visuelle de Rousseau Artisan Récupérateur en 2013 (logo, papèterie et cartes d’affaires), Écorce s’est attaquée à la création du site web et à l’élaboration de la campagne promotionnelle qui s’y rattache (affiches et invitations par courriel). Le nouveau site web de Michel Rousseau a officiellement été lancé le 6 juin dernier, […]

jeudi 17 juillet 2014
Publié par Claudine St-Pierre sous Nouvelles, Site web

Écorce et Lacroix + Heroes studio conçoivent six capsules vidéo pour la commandite de belairdirect des Alouettes de Montréal

Afin de promouvoir le partenariat entre belairdirect et l’équipe de football canadien des Alouettes de Montréal, Écorce  et le studio de production spécialisé en contenu de marque Lacroix + Heroes  ont créé une série de six capsules vidéo. Elles reposent toutes sur le thème « le football simplifié », en cohérence avec le positionnement de belairdirect […]

mardi 15 juillet 2014
Publié par Claudine St-Pierre sous Nouvelles
Suivant