Karl-Frédéric Anctil, président et chef de la création chez Écorce, est heureux d’annoncer deux nominations au sein de son équipe.   Tout d’abord, Véronique Desrosiers est nommée au poste de coprésidente de l’agence. Véronique, jusqu’à tout récemment directrice générale, coprésidera Écorce avec Karl-Frédéric Anctil, le fondateur. « Associée depuis 2010, Véronique joue...

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Après avoir revu le positionnement et conçu la nouvelle image de marque de la SDC Hochelaga-Maisonneuve, Écorce signe la refonte graphique du site Web de l’organisation.   Le site Web a été conçu pour présenter le quartier à la manière d’une destination touristique et pour mettre en valeur les commerces,...

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L’année commence en force pour Écorce. L’agence s’est effectivement démarquée au prestigieux concours HOW Logo Design Awards 2016, qui génère annuellement plus de 1 000 inscriptions de designers à travers le monde.   Le travail créatif réalisé pour L’Espace Public – Brasseurs de quartier a permis à l’agence de se positionner...

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Chez Écorce, nous travaillons toute l’année, en collaboration avec nos clients et nos partenaires, pour créer des marques, des expériences, et des campagnes inspirantes. Ainsi, pour le temps des fêtes 2016, nous avons compilé quelques-unes de nos réalisations récentes pour vous proposer cette liste de cadeaux à mettre sous le...

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Lancer un magazine à colorier sur le thème de la bouffe? Pourquoi pas! Et ce avec nulle autre que l’équipe du magazine Caribou, qui travaille à mettre en valeur la culture culinaire québécoise.   C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons travaillé sur ce projet afin de proposer un magazine...

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Écorce a réalisé la nouvelle identité visuelle de Kids Code Jeunesse. Cet organisme vise à s’assurer que chaque enfant au Canada ait l’occasion d’apprendre à coder. Il donne les outils nécessaires aux élèves, aux enseignants et aux parents pour prospérer dans une société axée sur la technologie. Le client souhaitait...

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Hier avait lieu la remise des prix Boomerang 2016, organisée par Infopresse, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. Écorce s’est démarquée dans la catégorie : Site ou application – Art & culture pour le site Web de l’exposition Entre terre et ciel de Jean-Pierre Morin conçu pour le compte...

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Deux nouveaux clients s’ajoutent à la liste de l’agence Écorce : ÉducArt du Musée des beaux-arts de Montréal et la Fondation OLO. Écorce a remporté le mandat pour le développement, l’intégration, l’optimisation et la mise en ligne de la deuxième phase de la plateforme éducative en ligne ÉducArt du Musée...

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Après avoir conçu l’image du site Web B2B de l’entreprise PNR, Écorce signe la conception graphique de la plateforme numérique de planification stratégique. Point of no Return (PNR) vise à aider les entreprises à travers le monde à se développer plus rapidement et s’adapter à ses marchés à une époque...

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En collaboration avec Kffein, nous avons réalisé un tout nouveau microsite pour la première exposition collective du 1700 La Poste : Les Mythologies Singulières. Dans le cadre de ce projet, nous devions présenter une sélection d’œuvres des artistes Claire Labonté, Anna Torma et Marigold Santos selon une mise en page cinétique...

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L’arrivée de deux nouveaux membres au sein de l’entreprise consolide notre équipe stratégique déjà composée de Véronique Desrosiers, associée et directrice de la stratégie, et de Karl-Frédéric Anctil, associé et directeur de la création.   Joëlle Bergeron Poudrier, M.Sc., B.A., s’est jointe à l’équipe d’Écorce en tant qu’analyste d’affaires (ex-Bleublancrouge, Adviso,...

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Nous signons l’identité visuelle de Tribu, un événement d’envergure qui rassemblera les leaders québécois de 30 à 45 ans lors d’une fin de semaine de conférences, d’échanges et de discussions. C’est sous les thèmes de l’argent, de l’identité et du pouvoir que Tribu lancera à l’automne prochain sa première édition....

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Ludia et Écorce ont uni leurs forces pour la quatrième édition de Hors-Jeu, la conférence annuelle de la boite de jeux vidéo montréalaise. Mandaté pour concevoir l’identité visuelle de la journée et renforcer la marque employeur, nous avons eu comme mission d’adapter le thème de cette année, « L’ÉQUIPE », à travers différents...

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