Le magazine How s’est récemment entretenu avec Karl-Frédéric suite aux honneurs que le logo de Berendo, réalisé par Écorce, a remporté au dernier HOW’s Logo Design Awards, en se classant parmi les 10 meilleurs logos de 2014. Le juge Dave Gouveia explique d’ailleurs pourquoi l’identité de marque de Berendo a su se démarquer :...

Poursuivre la lecture

Nous sommes entrés en force à Laval cette année! En effet, on s’est vu confier plusieurs mandats qui contribueront à faire rayonner les organismes de la ville de Laval. Cette dernière fête d’ailleurs son 50e anniversaire cette année. Ainsi nous avons a été mandaté pour la refonte du site web de la Corporation de la Salle André-Mathieu, pour la création de l’identité visuelle d’INSULA, l’activité phare des célébrations du 50e de Laval ainsi que pour l’habillage visuel de la saison 2015-2016 de l’Orchestre symphonique de Laval. Nous sommes donc très fiers d’accompagner ces organisations dans la poursuite de leur développement

Poursuivre la lecture

Au début mars dernier, nous annoncions fièrement que la renommée Compagnie Jean Duceppe nous avait confié, pour la première fois, la création des visuels des cinq productions théâtrales au programme de la saison 2015-2016.  Nous sommes donc heureux de révéler aujourd’hui les concepts artistiques des pièces de la prochaine programmation de DUCEPPE. DUCEPPE : Des émotions en...

Poursuivre la lecture

Nous sommes fiers d’avoir réalisé, pour la deuxième année consécutive, les visuels des sept productions composant la saison théâtrale 2015-2016 du Centre Segal des arts de la scène. Le défi principal de ce mandat était d’assurer une continuité avec la saison précédente, tout en faisant évoluer la direction artistique, par l’association...

Poursuivre la lecture

Nous avons été mandatés par l’entreprise montréalaise pour rafraîchir son identité, revoir sa plateforme de marque (incluant ses produits d’entreprise) et élaborer un nouveau site web en lien avec sa nouvelle identité. Radialpoint est une entreprise spécialisée en logiciels et services de soutien à la clientèle, qui vise à rendre l’expérience...

Poursuivre la lecture

Fort de plus de 45 ans d’existence, l’ITHQ a lancé, en collaboration avec nous, une première offensive promotionnelle visant à renforcer son positionnement comme la meilleure école au Canada pour les candidats qui désirent faire carrière en gastronomie, hôtellerie ou tourisme. « L’ITHQ a toujours joui d’une grande notoriété. Mais en...

Poursuivre la lecture

La compagnie de production Téléfiction fait peau neuve! Elle nous a confié le mandat de sa métamorphose. Celle-ci s’est effectuée en deux étapes : la refonte de l’identité visuelle de Téléfiction, ainsi que la réalisation d’un site Web adaptatif pour la promouvoir. Ce nouvel univers permet à l’entreprise de dynamiser son...

Poursuivre la lecture

Nous avons remporté hier soir, lors de la remise des prix Grafika, un prix “Affiche culturelle” pour notre travail sur la saison 2014-2015 du Centre Segal. Les affiches figurent donc parmi les 100 projets de l’année du meilleur design québécois. CLIENT Centre Segal des arts de la scène, Kayla Elman (Directrice...

Poursuivre la lecture

Dans le cadre de la première exposition au Canada de l’artiste serbe de renommée internationale Vladimir Velickovic, nous avons eu le plaisir de réaliser une expérience interactive afin de se plonger dans l’univers unique de Velickovic. L’utilisateur, via la recherche de symboles liés aux thèmes centraux du travail de Velickovic, saisit...

Poursuivre la lecture

Pour une quatrième année consécutive, nous avons créé la campagne publicitaire d’Igloofest. Le festival de musique électronique, qui se déroule en janvier et février, rassemble des milliers d’amateurs de musique électronique venus danser à la belle étoile dans le Vieux-Port de Montréal. Pour cette neuvième édition, nous avons voulu évoquer...

Poursuivre la lecture