Nouvelles

Suivant

Écorce et Roméo & fils ensemble pour la nouvelle image de BAZZO.TV

Le 11 septembre dernier, BAZZO.TV a repris l’antenne en arborant un nouveau concept d’habillage télévisuel, fruit d’une étroite collaboration entre l’agence Écorce et la maison de production Roméo & fils. Le nouveau concept reflète l’ADN même de l’émission. On y voit des images de vie urbaine qui défilent au rythme de la musique du trio […]

jeudi 18 septembre 2014
Publié par Marie Deschene sous Créativité, Creativity, Identité visuelle, Nouvelles

Écorce devient actionnaire de la toute nouvelle chaîne de restaurants Bolo Bolo

Poursuivant notre croissance des dernières années, nous renforçons et diversifions notre offre de services en devenant actionnaire de la toute nouvelle chaîne de restaurants Bolo Bolo, un projet d’envergure d’un de nos clients; ouvrant ainsi la voie à un nouveau type de relation-client. Cette participation à l’actionnariat du projet de notre client Convivia (Pacini) reflète notre ferme conviction que […]

vendredi 10 octobre 2014
Publié par Karl-Frédéric sous Créativité

Écorce recherche un ou une comptable aux bas mauves !

Écorce recherche un ou une comptable aux bas mauves. Nous cherchons quelqu’un de rigoureux qui a à coeur la croissance de notre entreprise créative.

lundi 08 septembre 2014
Publié par Marie Deschene sous Emploi, Nouvelles

Écorce recherche : Développeur ou développeurse Web Front-End

Écorce recherche un développeur ou une développeuse Web Front-End. Nous cherchons quelqu’un qui maîtrise les solutions technologiques et le code qui s’y trouve. Le département web d’Écorce étant en pleine expansion, cette personne travaillera directement sous la supervision du directeur technique en développant des sites multi-plateforme.

vendredi 29 août 2014
Publié par Veronique sous Emploi

Écorce conçoit le site web de Rousseau Artisan Récupérateur

Après avoir conçu l’identité visuelle de Rousseau Artisan Récupérateur en 2013 (logo, papèterie et cartes d’affaires), Écorce s’est attaquée à la création du site web et à l’élaboration de la campagne promotionnelle qui s’y rattache (affiches et invitations par courriel). Le nouveau site web de Michel Rousseau a officiellement été lancé le 6 juin dernier, […]

jeudi 17 juillet 2014
Publié par Claudine sous Nouvelles, Site web

Écorce et Lacroix + Heroes studio conçoivent six capsules vidéo pour la commandite de belairdirect des Alouettes de Montréal

Afin de promouvoir le partenariat entre belairdirect et l’équipe de football canadien des Alouettes de Montréal, Écorce  et le studio de production spécialisé en contenu de marque Lacroix + Heroes  ont créé une série de six capsules vidéo. Elles reposent toutes sur le thème « le football simplifié », en cohérence avec le positionnement de belairdirect […]

mardi 15 juillet 2014
Publié par Claudine sous Nouvelles

La version mobile du site web d’Ubisoft Montréal créée par Écorce est en ligne

La version mobile du site Web d’Ubisoft Montréal créée par Écorce est en ligne depuis peu. Cette dernière présente une version allégée du site Internet et permet aux utilisateurs d’accéder à un contenu de qualité en quelques clics. Les gens souhaitant entreprendre une carrière chez Ubisoft accèdent aux fiches des recruteurs et peuvent les contacter […]

mercredi 02 juillet 2014
Publié par Claudine sous Nouvelles
null

Écorce et Naumann créent la plateforme de contenus de Radialpoint

L’entreprise montréalaise se différencie par l’expertise grâce à une plateforme de contenus créée par Écorce et Naumann. Chef de file mondial des solutions logicielles pour les professionnels du soutien technique, l’entreprise montréalaise Radialpoint a confié aux agences Écorce et Naumann la réalisation de la plateforme de contenus Inside Radialpoint. Reconnue pour sa créativité rafraîchissante dans […]

jeudi 26 juin 2014
Publié par Claudine sous Nouvelles

Écorce conçoit la campagne de la 2e édition du Festival MURAL

Pour la deuxième année consécutive, Écorce est à l’origine de la campagne de MURAL, le festival international d’art public qui se déroulera du 12 au 15 juin et proposera une série d’activités où l’on pourra notamment observer des artistes muralistes à l’œuvre entre l’avenue du Mont-Royal et la rue Sherbrooke. À noter qu’à sa toute première […]

mercredi 11 juin 2014
Publié par Claudine sous Créativité, Identité visuelle, Nouvelles

Le Devoir mandate Écorce pour revoir ses plateformes de marque et publicitaire

Le Devoir mandate Écorce pour revoir ses plateformes de marque et publicitaire afin de mieux refléter les valeurs du quotidien montréalais. Il s’agit pour Écorce de réaffirmer l’identité du journal tout en uniformisant ses communications.

mardi 10 juin 2014
Publié par Claudine sous Nouveau mandat, Nouvelles
Suivant