12.19.17

Noël 2017 : nos idées cadeaux signés Écorce

Encore à la recherche d’idées cadeaux pour les fêtes? Chez Écorce, nous sommes heureux de saisir cette occasion pour vous proposer des idées originales et, par la même occasion, pour mettre de l’avant nos clients et nos plus récentes réalisations!

Voici donc quelques idées de dernière minute pour des cadeaux 100 % locaux (et parfois même 100 % numériques)!

 

1. Un abonnement au journal Le Devoir

Avez-vous de bons souvenirs des abonnements à « J’aime lire » que vous receviez à Noël il y a quelques dizaines d’années? En 2018, pourquoi ne pas répéter l’expérience en version adulte, en offrant à un proche un abonnement au journal Le Devoir! De quoi le combler pendant plusieurs semaines et susciter de bons débats lors de vos prochains partys de famille, tout en encourageant un journal 100 % indépendant.

Plusieurs options, numérique et/ou papier ici.

D_3066_LeDevoir_AppCampagneWrap

2. Un passeport en fût

Pour la modique somme de 40 $, l’application Passeport en fût donne droit à une pinte ou trois verres de dégustation dans 12 des 70 microbrasseries québécoises participantes! Vous ferez des heureux parmi les amateurs de bière de votre entourage. Encore mieux; achetez-en deux et profitez-en pour passer 12 moments avec la personne à qui vous offrez ce présent.

Achat en ligne.

 

PasseportFut_Application_1

3.Une nouvelle cuisine signée Coquo

Bon, c’est sûr que ce n’est pas un petit cadeau à mettre sous le sapin… mais si vous avez de grosses rénovations en tête pour 2018, pourquoi ne pas commencer à les planifier (et à économiser) dès maintenant? Nous avons récemment lancé le site Web de la toute nouvelle gamme de cuisine Coquo, de quoi vous inspirer pendant toutes les vacances.

cadeau_coquo

4. Des billets pour un spectacle au nouveau Théâtre Gilles-Vigneault

Des proches dans les Laurentides? Offrez-leur des billets pour un spectacle au tout nouveau Théâtre Gilles-Vigneault (dont nous signons l’identité visuelle). Le bâtiment impressionnant inauguré il y a quelques jours vaut le détour, et la programmation diversifiée saura plaire à tous.

Billets et cartes-cadeaux disponibles en ligne.

TGV_logos_principal

5. Une dormeuse Électrik Kidz

Nos amis de chez Électrik Kidz ont ouvert en 2017 le plus mignon des magasins pour enfants. Leurs produits au design original, un brin nostalgique, sont les cadeaux parfaits pour les petits que vous souhaitez gâter (et leurs parents). Découvrez la collection en ligne au electrikkidz.com ou sur place : 5364, boul. Saint-Laurent.

Pssst : on travaille actuellement sur leur image de marque, suivez ça dans l’année à venir.

Toute l’équipe d’Écorce en profite pour vous souhaiter un très joyeux temps des fêtes et une belle année 2018, remplie de projets inspirants, tant dans votre vie personnelle que dans votre vie professionnelle!