D-BOX

Écorce signe une campagne internationale
pour D-BOX

Campagne multiplateforme

Nous avons conçu et créé une campagne de notoriété internationale pour D-BOX dont le mandat consistait à augmenter sa notoriété chez les cinéphiles afin d’accroître la vente de billets D-BOX. Nous avons donc développé une campagne multiplateforme qui visait à présenter les diverses émotions que les cinéphiles ressentent lorsqu’ils sont assis dans un siège D-BOX et transportés dans un monde des plus immersifs.

Les visuels mettent l’accent sur l’action (vitesse et élévation) démontrée dans les différentes accroches. La lueur orange éclairant les spectateurs évoque la marque D-BOX tout en rappelant la luminosité provenant d’un écran de cinéma.

L’entreprise crée en effet des divertissements immersifs hyperréalistes qui font plonger le corps et l’esprit dans l’action, tout en stimulant l’imagination des spectateurs grâce à sa technologie de mouvement.

Cette campagne distinctive qui sera diffusée dans 36 pays a notamment été déclinée sous forme d’affiches rétroéclairées, de bannières, d’autocollants pour plancher, d’habillage pour sites Web et de vidéos.